100% PUR & NATUREL

L’HERBE DE BLÉ QUE NOUS PRODUISONS SUR NOTRE EXPLOITATION EN EXTERIEUR AU SOLEIL OFFRE SON MEILLEUR POTENTIEL NUTRITIONNEL AINSI Q’UNE GRANDE RICHESSE EN CHLOROPHYLLE

LES PRINCIPES ACTIFS CONTENUS DANS NOTRE JUS SONT PRESERVES PAR LE PRESSAGE A FROID ET LA SURGELATION DIRECTEMENT APRES RECOLTE MANUELLE .

Comme pour les graines germées, le blé en herbe correspond à un stade de croissance où les substances nutritives sont les plus concentrées pour permettre le développement du végétal.

Utilisée depuis des millénaires dans les pharmacopées indiennes et chinoises, l’herbe de blé a été découverte chez nous au XX siècle. Elle est très populaire aux États-Unis et au Canada où on la consomme au quotidien. elle est dépourvue de gluten .

2 glaçons de jus d’herbe de blé  par jour, soit une dose de  36 ml procure de nombreux bienfaits  á votre organisme.

Il est considéré  comme l’aliment  LE PLUS COMPLET qui existe, riche en vitamines ( A, B5 ,B12 ,C ) 75% de chlorophylle, 92 oligo-éléments des acides aminés (dont les BCAA)et exempt de GLUTEN.

Pour un faible coût, 2 glaçons de jus d’herbe de blé vous procure autant de nutriments, d’enzymes, d’oligo-éléments, de vitamines que 1,3 KILOS  de légumes verts crus et vous procure de nombreux bienfaits à votre organisme dont une oxygénation du sang .

Il est donc recommandé pour tous les  sportifs, professionnels ou amateurs, et toute personne souhaitant acquérir garder ou améliorer son capital santé . 

Références :

https://www.herbedeble.ca/

herbedeble.ca/la-detox-pour-une-sante-vitale/

https://www.vegalia.fr/herbe-de-ble

https://www.monregalvegetal.com/single-post/2018/01/14/les-benefices-de-la-consommation-de-jus-dherbe-de-ble

Dr Brian R Clément : Énergie vitale, Une longue Vie en bonne santé ( ouvrage avec une quantité impressionnante d’informations dans le cadre du programme Hippocrates conçu pour retrouver énergie, vitalité, et santé ).

Le jus d’herbe d’orge, la boisson naturelle complète de Barbara SIMONSOHN aux Éditions Chariot d’Or.

Partager

Commenter l'article

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Go top